Re: problème upgrade ubuntu 12.04 vers ubuntu 12.10

Quoting oumar sow (sowbabaye@gmail.com):
> Bonjour,
> Je viens de faire upgrade  ubuntu 12.04 vers ubuntu 12.10, le problème
> c'est y rien qui afficher dans la cote gausse de mon bureau(launcher) et
> dans la barre en haut(réseau, batterie,volume...,) en bref les seuls choses
> qui affichent sont mes fiches qui ont dans la bureau.

Cette liste de diffusion est dédiée à la traduction de Debian en
langue française.

Il est en général difficile d'avoir de l'assistance sur Ubuntu dans
les listes de diffusion Debian, dont les utilisateurs utilisent par
définition....Debian.

Vous auriez donc plus de chance avec une liste de diffusion
francophone dédiée à la distribution Ubuntu.