Re: [RFR] wml://events/2013/0{316-linuxtage-chemnitz.wml,314-opensourcenow,323-luga-lit,528-solutionslinux}.wml

Bonjour,

JP Guillonneau a écrit :

> RAS, excepté que Iceweasel et Opera me signalent un problème de sécurité
> pour le lien —> Debian France (French only) —> Rejoignez-nous —>
>  http://france.debian.net/

Un lien qui pointe vers une page https avec un certificat auto-signé ? Chez moi, il
n'y a que https://france.debian.net/galette/self_adherent.php qui me donne une
« alerte ». C'est une question de gestion des certificats je crois, mais je ne suis
pas encore bien calé là dessus. David connait bien OpenSSL il me semble ;-) il nous
en dira plus !

David Prévot a écrit :

> Merci d’avance pour vos relectures.

0314-opensourcenow.wml :

s/Veillez également vous enregistrer/Veuillez également vous enregistrer/
ou s/Veillez également vous enregistrer/Veillez également à vous enregistrer/

Baptiste