Re: Remove qt-at-spi pour cause de plantage de Scribus

Quoting Noe?l Genevaise (Noel.Genevaise@orange.fr):
> Bonsoir,
>
> Je suis aussi en difficulté avec Scribus 14.1 et Scribus trunk,
> versions installées et mises à jour avec Synaptic.
> Scribus se lance, mais dès que je veux importer un document.sla
> complet, ou un texte dans un cadre créé dans un nouveau document, il
> y a plantage : Scribus crashes due to Signal #6.
> J’ai installé le dépôt debian pour obtenir la dernière version
> stable : résultat identique.
> Je me suis donc risqué à exécuter la commande trouvée sur un forum
> Ubuntu : sudo apt-get remove qt-at-spi… et scribus fonctionne de
> [...]

Bonjour,

La liste debian-l10n-french est consacrée à la localisation en
français du système Debian.

Il me semble que votre message aurait plus d'echo dans une liste ou un
forum consacré aux échanges entre utilisateurs de systèmes Ubuntu
(quoique notamment les forums Ubuntu regorgent souvent de solutions
approximatives d'utilisateurs ne comprenant rien au système de
paquets....et recommandant un usage immodéré de la commande "sudo").

En l'espèce, si apt-get vous a laissé retirer certains paquets sans en
retirer des dizaines d'autres automatiquement, il est probable que ces
paquets soientpeu utiles au système.