Re: [RFR] po4a://manpages-fr-extra/sudo/fr.po

Bonsoir Thomas,

(j'ai rajouté Olivier en CC, qui a effectué la traduction initiale)

On Wed, Oct 24, 2012 at 07:51:17PM +0200, Thomas Vincent wrote:
> Voici une proposition de mise à jour partielle pour la traduction des
> pages de manuel de sudo.

Merci !

> Le fichier étant relativement long, je pense qu'il sera moins fastidieux pour
> vous comme pour moi de procéder par étapes au lieu de tout envoyer d'un coup.
> :)
>
> Ma traduction s'arrête à la ligne 2928 du fichier complet.
> J'attire en particulier votre attention sur les exemples donnés entre
> les lignes 2744 et 2904 et pour lesquels je ne suis pas sûr des termes
> qui sont traduisibles (ni même de leur traduction).

N'hésite pas pousser tes modifications sur le dépôt git (branche sudo).
http://anonscm.debian.org/gitweb/?p=pkg-manpages-fr/manpages-fr-extra.git;a=shortlog;h=refs/heads/sudo

> Merci d'avance pour vos relectures.

Oui, je te dis ça dans quelques jours :)

--
Simon Paillard