Re: Proposition de contribution

Le 6 octobre 2012 15:44, Stéphane Blondon <stephane.blondon@gmail.com> a écrit :
> Après modification puis corrections de la version anglaise sur la
> liste d-l10n-en, voici les fichiers pour relecture :

J'ai aussi fait un graphe représentant le processus (cf. pièce
jointe). Je ne sais pas si c'est un problème d'inclure des images mais
je sais qu'il n'y en quasiment pas sur le site donc il y a peut-être
une relation de cause à effet.
Est-ce que ça pourrait être utile de l'inclure ?

Ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas, je le recyclerai ailleurs.

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane