[RFR2] wml://users/edu/{ues,medicina-uncoma}.wml

On Fri, Oct 05, 2012 at 10:21:02AM +0200, Baptiste wrote:

> Une petite correction dans ues.wml.
> Je ne comprend pas bien « grâce à un miroir feuille dans notre
> réseau » ? D'ailleurs, la traduction littérale metterais mirroir en
> adjectif ...

Merci pour la relecture et la correction, que j'intègre évidemment.
Je pense que « miroir local » serait adapté pour traduire mirror leaf.
Voici un fichier mis à jour pour ues.wml avec ces modifications. l'autre
reste inchangé.

> Et les liens corrects sont sans .wml :

>   www.debian.org/users/edu/medicina-uncoma
>   www.debian.org/users/edu/ues

Merci de m'avoir repris sur ce point aussi.

Amicalement,

Cédric