[LCFC] wml://security/2009/dsa-17{68,71,73}.wml

Bonjour,

Désolé pour le retard, passage en LCFC avec les remarques de Baptiste
prises en compte.

On 27/09/2012 08:08, Baptiste wrote:
> Quelques suggestions & typos pour dsa-1768.

C'est intégré, merci.

> J'ai un doute sur la traduction de « kernel module » en « module noyau
> ». Je ne connais pas assez bien les habitudes, mais je proposerais «
> changé !

J'ai fait la modification aussi.

Merci d'avance pour vos dernières relectures.

Amicalement,
Thomas

#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Thomas Vincent"
<define-tag description>Plusieurs vulnérabilités</define-tag>
<define-tag moreinfo>
système de fichiers distribué.</p>

<ul>

<li><a href="http://security-tracker.debian.org/tracker/CVE-2009-1251";>CVE-2009-1251</a>
paquets RX pourrait exécuter du code arbitraire dans le mode noyau sur un client
OpenAFS à cause d'une vulnérabilité dans le décodage des tableaux XDR.</p></li>

<li><a href="http://security-tracker.debian.org/tracker/CVE-2009-1250";>CVE-2009-1250</a>
paquets RX pourrait planter les clients OpenAFS à cause de codes de retour d'erreurs mal
gérés dans le module du noyau.</p></li>

</ul>

le module du noyau OpenAFS. Soyez sûr également de mettre à niveau openafs-modules-source,
de construire un nouveau module du noyau pour votre système en suivant les instructions dans
/usr/share/doc/openafs-client/README.modules.gz et d'arrêter puis relancer
openafs-client, ou bien redémarrer le système pour recharger le module du noyau.</p>

</define-tag>

# $Id: dsa-1768.wml,v 1.2 2010-12-17 14:39:34 taffit-guest Exp $