[RFR5] po4a://harden-doc/fr.po

Le 08/05/2012 00:25, David Prévot a écrit :

> Après la FAQ, il ne me restera plus qu'à mettre à jour (37 traductions
> approximatives, 50 messages non traduits) et relire les annexes.

J'ai mis à jour et relu les deux premières annexes (A et B), qui
commencent à la ligne 28449 du différentiel joint. Le fichier complet
est en ligne, les annexes commencent à la ligne 26627 :

http://anonscm.debian.org/viewvc/ddp/manuals/trunk/securing-howto/po4a/po/fr.po?view=co

Les fichiers construits sont aussi en ligne (et seront à jour des
dernières modifications d'ici quelques heures) :

http://www.debian.org/doc/manuals/securing-debian-howto/
http://www.debian.org/doc/manuals/securing-debian-howto/securing-debian-howto.fr.pdf

Par avance merci pour vos relectures.