Re: [RFR] Re: postfix 2.9.3-2: Please update debconf PO translation for the package postfix

Quoting garnier (jc.garnier4@orange.fr):

> Relecture 1

Merci, mais en fait ce type de message est adressé au traducteur (et à
l'équipe de traduction). Il est en fait envoyé lorsqu'une ou des
traductions sont incomplètes.

Là, il se trouve que c'est moi qui ai fait l'envoi (pour toutes les
langues) et....que c'était moi le traducteur pour le français. En
résumé, je me suis envoyé un message à moi-même pour me dire que j'ai
une mise à jour à faire..:-)

Mise à jour que j'ai d'ailleurs faite (cf le message RFR qui suivait).

Mais, bon, difficile de savoir tout cela au début, je te le
concède..:-)...donc, merci pour ton travail et ta "relecture" (qui
était en fait une proposition de complément).