Re: [RFR] wml://News/weekly/2012/07

Bonjour,

Le 31 mars 2012 15:37, Cédric Boutillier <cedric.boutillier@gmail.com> a écrit :
> La septième édition des « Nouvelles du Projet Debian » est sur le point
> d'être publiée. David et moi avons travaillé sur une proposition de
> traduction que voici.

Une relecture en pièce jointe (surtout des coquilles).

c'est une erreur dans la VO qui vient directement de l'article qui
sert de référence (celui d'Ars Technica). Par contre, si on va sur la
page du constructeur
(http://www.tricorderproject.org/tricorder-mark2.html, section «
Hardware specifications »), on constate qu'il s'agit bien d'Atmel. En
réalité, c'est un constructeur connu de micro-contrôleur, ce qui m'a
mis la puce à l'oreille.

S'il y a le temps, ce serait bien de faire remonter le correctif.

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane