[DONE] po://debian-edu-doc/rosegarden-manual.fr.po

Bonjour,

On 21/03/2012 22:59, Stéphane Blondon wrote:

> LCFC après prise en compte (ou non) des remarques de Frédéric Rech et
> de David Prévot (toutes deux du 25 Février si tu as besoin de chercher
> dans les archives) ?

Plutôt DONE en fait. :)

Merci pour le rappel, j'avais un peu mis ça de côté. Comme expliqué par
David dans sa réponse au LCFC, les modifications proposées par Frédéric
Rech seraient d'abord à faire dans la V.O. Comme je ne me sens pas du
tout compétent pour faire moi-même ce genre de changement (en
particulier la partie sur les spécifications techniques), je préfère ne
pas y toucher.

Avis aux motivés. :)

Amicalement,
Thomas