Re: [RFR] po4a://manpages-fr/po4a-local/po/fr.po (mallopt)

Bonjour,

2012/3/12 Simon Paillard <spaillard@debian.org>
Bonsoir,

J'avais tardé à finir cette traduction, il s'agit d'une nouvelle manpage
spécifique à Debian: mallopt.3 (permet de configurer le comportement de malloc
avec l'os).

Ci-joint, une relecture.

http://manpages.debian.net/cgi-bin/man.cgi?query=mallopt

Vous remarquerez qu'il reste certaines chaînes fuzzy :
- comment traduire trimming ?
- comment traduire arena ?

Je n’ai pas de suggestion pour ces deux mots, je ne comprends pas très bien le contexte…

Il reste également une chaîne non traduite, dont je n'ai pas compris le sens.

Une suggestion de traduction dans le fichier joint.

Amicalement,
--
Étienne