Re: [LCFC] po://debian-edu-doc/audacity-manual.fr.po 56t 35f 40u

2012/3/12 Cédric Boutillier <cedric.boutillier@gmail.com>
Merci Stéphane de me rappeler à l'ordre.
Toutes les propositions de Jean-Paul ont été intégrées. Quelques
chaînes ont été modifiées/ajoutées depuis. Je vous envoie donc le
fichier actuel, ainsi que le différentiel depuis mon message [RFR]
précédent avec les modifications de Jean-Paul.

N.B : la différence de numéro de version d'Audacity pour la VO et la VF
est voulue, et correspond aux versions utilisées pour les captures d'écran.

Amicalement,

       Cédric

Salut,

Quelques détails.