Re: [RFR] po-debconf://xfonts-traditional/fr.po

Bonjour Mbaye,

On Mon, Mar 05, 2012 at 10:24:36PM +0000, ndende mbaye wrote:
> Bonsoir à tous!
> Ci-joint, le fichier traduit. Ceci est ma première traduction, n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques.
> Merci d'avance pour vos relectures.

Merci pour ta contribution. Mais il semble qu'il y ait eu un petit
malentendu. Julien Patriarche s'était porté volontaire avec un message
[ITT] juste après l'appel à traduction de Christian Perrier. Il a déjà
envoyé plusieurs versions relues par la liste.

Je t'invite à comparer ta proposition avec celle de Julien [1]
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2012/03/msg00049.html
et de faire des propositions pour l'améliorer.

Il est important d'envoyer un [ITT] si une traduction t'intéresse pour
éviter ce dédoublement d'effort regrettable.

Amicalement,

	Cédric