Re: [HS] Vérifier les URL externes sur le site (was: Lien mort)

Le 7 novembre 2012 16:16, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> Merci de démarrer l'étude en tout cas.

Mince, je me suis encore fait avoir ! ;-)

> On peut oublier tout de suite : pas de PHP sur le serveur, et pas
> l'intention d'en mettre.

Il est tout à fait possible de développer une interface web avec un
autre langage. C'est juste qu'il y a une implémentation par défaut en
PHP.
L'intérêt que j'y vois, c'est si on veut d'autres accès que le web
(par exemple une notification par e-mail), l'architecture le permet
facilement. Dans le cas contraire, ce n'est pas la solution préférée
non plus.

> Ça serait sans doute mieux, surtout si personne d'autre ne répond (je ne
> suis pas très au point là dessus

J'attends deux jours au cas où d'autres personnes veulent réagir, puis
je transférerai la discussion sur debian-www.

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane