Re: pour un telechargement

Bonjour,

Le 6 novembre 2012 13:01, Oulaye Marc Arthur
<marcarthuroulaye@gmail.com> a écrit :
> bonjour je n'arrive pas a telecharger les paquets de mon modem SAGEM pour
> ubuntu 12.04 merci car la page ne s'affiche pas

Cette liste est dédiée aux traductions de Debian (distribution dont
est dérivée Ubuntu). Vous n'êtes pas au bon endroit et il faudrait
s'adresser plutôt à une liste ou des forums dédiés à l'aide pour
Ubuntu ; par exemple ubuntufr.org.

Pour qu'ils puissent vous aider, il faudra être plus précis en
fournissant la version du modem et le paquet que vous souhaitez
télécharger par exemple. Donner le numéro de version d'Ubuntu était
une bonne idée.
Il faudrait aussi dire de quelle page il s'agit. Sous Ubuntu (et
Debian aussi), on utilise en général un logiciel spécifique pour
télécharger les paquets plutôt d'une page web (cf. aptitude, synaptic,
...). Il est possible que vous ayez un besoin particulier mais il faut
le mentionner le cas échéant.

Bonne journée,
--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane