[HS] retour chariot inattendu (était Re: [RFR3] po4a://manpages-fr-extra/openssl/{CMS_final,SSL_CTX_set_cert_store,SSL_set_session,ui_compat}.pod.po)

Le 1 novembre 2012 19:31, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> Pour information, les différentiels contentaient de nouveaux des retours
> chariot (patch s'en est tiré avec le premier que j'avais édité avec un
> avertissement, et dos2unix a permis de corriger le deuxième).

Sur ce coup-là, il semble qu'il y avait déjà un problème lors de la
création du fichier diff :

$ file ui_compat.pod.po.stephane.diff
ui_compat.pod.po.stephane.diff: unified diff output, UTF-8 Unicode
text, with CRLF, LF line terminators
$ file SSL_set_session.pod.po.stephane.diff
SSL_set_session.pod.po.stephane.diff: unified diff output, UTF-8
Unicode text, with CRLF, LF line terminators

Merci pour ton retour, je vais regarder mon script plus précisément.

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane