Re: [DONE] wml://international/french/{format,pseudo-urls}.wml

Le 1 novembre 2012 18:22, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> Merci beaucoup Stéphane pour la synthèse des documents en anglais et
> français. Les nouvelles versions seront en ligne dans quelques heures,
> désolé d'avoir mis si longtemps pour cette dernière étape.

De rien ! Je pensais envoyer la clôture dans les jours qui viennent
donc tu aurais été prévenu.

> Je ne retrouve plus ta proposition de placer une image. Je ne suis pas
> sûr que ce soit nécessaire (et hésite généralement à placer des images
> d'un point de vue de l'accessibilité), mais merci de l'avoir placée
> sur ton blog.

Comme personne n'avait réagi, j'ai considéré que ça ne serait pas
intégré d'où le recyclage en article.

L'image qui est sur le blog est un peu plus complète que celle postée
sur la liste (j'avais oublié un état). Si tu la veux, il vaut mieux
donc prendre celle qui est sur l'article (soit l'enregistrer, soit la
recréer à partir du code source en fin d'article).

Pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle, c'est là :
http://ascendances.wordpress.com/2012/10/25/processus-de-traduction-au-sein-de-debian-l10n-fr/

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane