[ITT] po4a://manpages-fr-extra/openssl/ssl.pod.po (271t;20f;2u)

Salut,

Le samedi 13 oct. 2012 à 23:09:22 (-0400), David Prévot a écrit :
> Simon m'a fait remarquer que la mise à jour d'openssl nécessitait
> quelques opérations non automatisées. En effet, avec la version
> actuellement dans Wheezy, quelques chaînes sont à mettre à jour.
>
> À la fin du cycle de relecture (j'espère mettre à jour huit autres
> fichiers dans la foulée), on pourra envoyer le paquet dans l'archive (ce
> sera peut-être le dernier envoi pour Wheezy).

Je suis assez débordé de boulot en ce moment. Je ne pense donc pas pouvoir
ajouter d'autres fichiers dans ce dernier cycle de relecture.
Je m'occupe en tout cas de la mise à jour de ce fichier et des autres
dont j'ai la charge si besoin.

Amicalement,

Thomas