Re: [RFR3] po4a://manpages-fr-extra/openssl/SSL_{accept,get_ex_data_X509_STORE_CTX_idx,library_init}.pod.po

Le 7 octobre 2012 21:41, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> Tes différentiels ont des fin de ligne bizarres :
>
> $ file /tmp/SSL_accept.pod.po.stephane.diff
> /tmp/SSL_accept.pod.po.stephane.diff: unified diff output, UTF-8 Unicode
> text, with CRLF, LF line terminators
>
> Contrairement à ce que prétend la page de manuel de patch, il n'ignore
> pas cela, et refuse donc d'appliquer tes correctifs directement. Est-ce
> que quelqu'un connaît un truc pour contourner ce problème ?

C'est juste pour ce diff-là ou c'est tous les diffs que je fournis qui
ont le problème ?
J'utilise un script bash de 5 lignes qui enveloppe `diff -u` donc je
suis intéressé par savoir si je dois modifier ce script.

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane