Re: [DONE] po-debconf://debian-installer/fr.po (netcfg)

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> Y a-t-il un suivi particulier des messages en « debian-installer » ? Si
> non, utiliser la forme classique « po-debconf://netcfg/fr.po », voire
> même le raccourci « po-debconf://netcfg » tel qu'il est utilisé par

En fait, "traditionnellement", je voulais éviter de pourrir le page
d'état. D'autant plus que pour ce qui concerne d-i, l'important est
l'état du dépôt VCS plus que celui du paquet. De plus, il n'y a
logiquement jamais de BTS puisque je committe en fait dès que je fais
le RFR (quand j'en fais un...).

C'est un peu pour ça que j'avais "inventé" des pseudo-URL un peu
particulières. Mais comme je ne suis pas très bon à les tenir à jour,
on peut essayer d'utiliser la forme classique, ça ne sera pas pire..:-)