besoin d aide debian

Bonjour,
j espere que vous allez pouvoir m aider!!!je voux explique mon PB il y a quelque jour en tapant mon nom et prenom sur google j ai constater que debian me disait absente pour une periode de mon ancienne

societe!!!j ai voulus prendre contact avec debian pour leur demander d effacer la page, et pour ca j ai envoye un mail depuis cette boite mail avec comme signature nom adresse et tel, et je me suis apercu que

mon mail etait dans google et que apparement il figurait comme si j'avais discuter avec quelqu u enfin bref j aimerais pouvoir supprimer cette page avec mes info personnel

pouvez vous le faire ou me dire aupres de qui je dois m adresser

merci