Re: Proposition de contribution

Le 24 août 2012 16:14, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> Le 24/08/2012 08:33, Stéphane Blondon a écrit :
> Aussi sur <http://www.debian.org/international/french/format> avec plus
> de détails, qui fait maintenant doublon avec
> <http://www.debian.org/international/l10n/pseudo-urls> (vos propositions
> sont les bienvenues pour réduire cette première page, et la lier vers la
> deuxième).

Proposition de réalisation :
 - la première page garderait l'explication sur la façon d'utiliser
pointerait vers la seconde.
 - la seconde récupérerait les infos disponibles en plus dans la
première concernant les détails à propos des états ainsi que les
projets concernés.

Je veux bien le faire si on me fournit les fichiers source.

> On peut toujours essayer de disperser un peu plus, mais je ne suis pas
> certain que ce soit pour le meilleur.

Je suis d'accord avec toi, d'autant plus qu'il existe déjà le point
d'entrée que tu as cité
(<http://www.debian.org/international/french/>).
J'ai ajouté un lien vers cette page sur le wiki
(http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists) au cas où ça aide quelques
âmes perdues à tomber dessus. ;-)

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane