Re: [LCFC] wml://News/2012/20120816.wml

Salut,

Le vendredi 17 août 2012 à 10:42:32 (-0400), David Prévot a écrit :
> Thomas, à l'aide, on a un bogue ! ;)

>                                      ^^
> Le script n'aime pas les <sup> dans le titre on dirait.

Problème de connexion internet pour le moment à la maison donc difficile
à tester et au boulot une vielle Ubuntu avec pas toutes les dépendances.
Je vais voir si j'ai la place pour un chroot…

J'essaye de jeter un œil mais cela risque de prendre du temps sans
connexion au net pour les tests. Mais je m'en charge.

Amicalement,

Thomas