Re: [RFR] po4a://debhelper/fr.po

Le 14 août 2012 03:54, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> La documentation de debhelper a été mise à jour, par avance merci pour
> vos relecture.

Propositions et corrections dans le fichier joint.
Je n'ai relu que le diff mais appliqué les modifications sur le fichier complet.

Je me demande s'il n'y a pas un contre-sens dans ce passage :
A sequence can also run dependent targets in debian/rules.
Une suite peut aussi exécuter des cibles indépendantes de F<debian/rules>.

indépendantes -> dépendantes ?

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane