Re: erreur de numérotation dans la Constitution ?

On Wed, Jun 06, 2012 at 04:53:31PM -0400, David Prévot wrote:
> Peut-être que ceux qui s'en sont aperçu avant ont préféré fermer les
> yeux que de faire voter un amendement constitutionnel… Le chef est en
> copie, comme ça il ne pourra plus prétendre ne pas être au courant ;-).

Gosh, j'avais jamais fait gaffe :) Probablement oui, on ne peut pas le
changer, mais la réponse sur ce point doit plutôt venir du secrétaire
(pas en copie car je ne crois pas il parle Français). Par contre, le
tech-ctte est en train de préparer une série de vote, y compris des
"fix" pour la Constitution. Si vous avez intérêt à résoudre le problème,
il est peut être une bonne idée de leur signaler le problème.

Amicalement,
--
Stefano Zacchiroli     zack@{upsilon.cc,pps.jussieu.fr,debian.org} . o .
Maître de conférences   ......   http://upsilon.cc/zack   ......   . . o