Re: [MAJ] po4a://debhelper/fr.po (771t;55f;26u)

Bonjour David,

Oui, j'ai vu que j'avais pas mal de mise à jour à faire, je vais essayer
de le faire rapidement car c'est beaucoup de modifications mineures.

Par la même occasion, je vais essayer de convaincre Joey de lancer un
appel à traductions dans des autres langues, surtout que tout est prêt
et qu'on à modifié les scripts de building en conséquence lors d'une maj
précédente pour que les pages des dh-* obsolètes ne soient plus codées
"obsolètes" en "dur" dans le script.

Je tiens la liste au courant.

Cordialement

Valéry Perrin