Présentation : Havok Novak

Salut à tous !

Un bref petit message pour me présenter. Alors voilà, je suis Havok Novak, jeune lycéen de dix-neuf ans originaire de la région parisienne. Passionné par l’orthotypographie, j’aimerais mettre mes compétences de relecture / correction au service d’une communauté que j’affectionne, la communauté de Debian, c’est pourquoi je « postule » aujourd’hui.

J’utilise Linux depuis bientôt quatre ans, et j’en suis très satisfait. Un peu d’histoire : je suis tout d’abord passé par Ubuntu (en incluant Xubuntu, Ubuntu Studio, Lubuntu), puis Mandriva, Fedora peu après, Linux Mint ensuite, et j’arrive enfin à Debian. En effet, je n’avais jamais osé me lancer auparavant, mais un ami m’a convaincu, j’ai donc fait le « grand » saut, et je ne le regrette pas. ;)

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Bien cordialement,
Havok Novak.