[RFR3] po4a://debian-reference/fr.po

Le 15/02/2012 10:49, Osamu Aoki a écrit :

> Please complete translations for all other languages.

Et hop !

> I am uploading this one now to get wider review now.

Dans le doute de la signification du « now », je me suis dépêché de
metre à jour le fichier en ligne dans le dépôt [1], donc la
documentation construite [2] sera bientôt à jour aussi.

1 :
http://anonscm.debian.org/viewvc/ddp/manuals/trunk/quick-reference/po4a/debian-reference.fr.po?view=co
2 : http://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/

En pièce jointe le différentiel depuis le [RFR2] après intégration de la
relecture de Jean-Paul (je me suis un peu lâché sur les s/ceci/cela/ ce
qui explique la taille du fichier joint, et j'ai ajouté pas mal de
contexte pour faciliter les relectures).

Par avance merci pour vos relectures.

Amicalement

David