[MAJ] po://debian-edu-doc/squeeze-manual.fr.po 1209t 5f 17u

Le 29/01/2012 15:16, David Prévot a écrit :

> La version beta3 de Debian Edu Squeeze va bientôt sortir, il est encore
> possible de finir cette traduction avant la première sortie officielle.

L'équipe a l'air de tenir son calendrier, donc la RC1 est prévue pour
les jours qui viennent (dimanche au plus tard). Par conséquent, je me
suis permis d'accélérer le processus de notre côté (désolé Jean-Paul et
Thomas de vous presser comme ça), ai fusionné nos quatre parties, et ai
procédé à la mise à jour du fichier (le wiki a continué d'évoluer
pendant nos traductions).

Après plusieurs corrections de balises et quelques mises à jour
triviales [0], il reste encore de nouvelles chaînes à traduire et à
mettre à jour, par avance merci si l'un d'entre-vous peut s'en occuper
(rapidement du coup). J'essaye pendant ce temps de préparer un maximum
d'images en version française pour illustrer le document. On pourra
toujours améliorer la qualité par la suite : les mises à jour devraient
se faire ensuite de façon régulière toutes les deux semaines puis tous
les mois.

Amicalement

David

0 :