Re: Demande d'information

Quoting KADIK stéphane (stephane.kadik@culture.gouv.fr):
> Bonjour,
>
> Pourriez-vous m'indiquer sur quel DVD  se trouve les codecs et
> autres paquets multimédias debian pour la distribution squeeze ?

La liste debian-l10n-french est consacrée à la localisation en
français. Il est donc conseillé d'envoyer ce type de demande d'aide
plutôt dans la liste debian-user-french...

> En effet, il y a plusieurs DVD téléchargeables, numéroté de 1 à 8 je
> crois. Tout n'est pas forcément à installer sur le disque dur.

Cela étant, c'est une question particulièrement difficile à
répondre. Cependant, êtes-vous bien certain de souhaiter faire uen
installation par support DVD? Si votre connectivité réseau est de
bonne qualité (type ADSL), une installation par le réseau est bien
plus efficace, en général.