Re: DDTSS: pourquoi l'inscription obligatoire ?

Quoting Adrien (adrien.grellier@laposte.net):

> En ce moment il n'est pas rare d'attendre plusieurs secondes, voire dizaines
> de secondes pour obtenir ou envoyer une traduction.
>
> Comme j'utilise beaucoup le DDTSS, je peux prendre un peu de temps pour
> aider à la surveillance et au développement si vous cherchez du monde ;-)

On cherche *toujours* du monde..:-)

Bon, le développement du DDTS, je crois que ce n'est pas évident de
s'y plonger dedans. C'est maintenu dans le SVN de debian-l10n sur
Alioth, ça permet déjà de regarder à quoi ça ressemble (attention,
manque de documentation flagrant). Moi, je suis incapable d'expliquer
quoi que ce soit dessus, hein, faut pas me demander..:-)