Re: [RFR2] po://cwidget/fr.po 14u

Quoting Julien Patriarca (patriarcaj@gmail.com):
> applications des corrections proposées par Steve

Mes propositions...

J'ai été tenté de délirer avec des "Aaaaaaaaargh!" pour "dying" (avec
référence subtile à The Holy Grail).

Et puis, je suis redevenu sérieux et ai carrément oublié le "Ouch"
(qu'il faudrait traduire par "aïe" avec tréma de toutes façons.

yes_key et no_key, c'est en fait une astuce héritée d'aptitude
(cwidget a été sorti d'aptitude) pour mettre pour chaque langue la
touche à appuyer pour "oui" et "non". Bon, on peut pas facilement
deviner, je le conçois bien..:). De plus, y'a tout de prévu dans
gettext pour ça et cette astuce devrait être inutile, mais bon...