Re: Orthographe dans "man 3 abort"

Salut Denis,

Le 28/10/2011 03:00, E L L I P S Y S (Denis Gillain) a écrit :

> Bonjour Liste ! N'y a-t-il pas  2 fautes dans "man 3 abort" :
>
> 1) il faut écrire "de façon anormale" (manque un 'e')

Effectivement, c'est corrigé maintenant.

> 2) il faut écrite "une seconde fois" (manque un 'e' à second)

Effectivement, c'est corrigé aussi.

> Ma doc est datée du 15 décembre 2007 (debian lenny)

Cette page n'avait pas vraiment évoluée depuis, les erreurs y étaient
toujours.

> Enfin n'y a-t-il pas une erreur fonctionnelle : dans 'DESCRIPTION' il
> est dit :
>
> sauf si le signal SIGABRT est intercepté ou si le gestionnaire de
> signaux ne rend pas la main.
>
> Ne faut-il pas plutôt un "et" à la place du "ou" ?

D'accord, c'est également corrigé.

http://gitorious.org/perkamon/man-pages-fr/commit/58450b89afc29b419f86691cc4a67cf5432fb859

> Merci de me répondre, juste pour voir que le message a été lu et qu'il
> est utile.

Oui, merci à toi. Ces pages sont maintenant maintenues dans le projet
perkamon donc les remarques sont de préférence à envoyer directement à
perkamon-fr@traduc.org mais comme tu peux le constater, on a fait suivre.

Ces corrections devraient faire partie de la prochaine version du paquet
man-pages-fr dans Debian, et être inclues dans la prochaine stable (Wheezy).

Amicalement

David