[RFR] po4a://manpages-fr-extra/cron/fr.po 114t 7f 42u

Salut,

La documentation de cron a été mise à jour, et j'ai aussi fait une
relecture complète, avec prise en compte des conventions typographiques
propres au pages de manuel. Contrairement à LILO, je n'ai pas découplé
la mise à jour et la relecture, du coup le différentiel est aussi gros
que le fichier PO (mais c'est aussi parce que j'ai laissé pas mal de
contexte pour qu'il puisse être relu sans regarder le fichier PO). Je
joins aussi les trois petites pages de manuel construites, si vous
préférez relire les documents mis en forme. Merci d'avance.

Amicalement

David