Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po (netcfg)

 Christian PERRIER <bubulle@debian.org> écrivait :
> Quoting Cédric Boutillier (cedric.boutillier@gmail.com):

> Indeed. C'est un effet de bord, en fait, cette chaîne n'avait pas
> changé mais tu as parfaitement raison (ça fait une paie qu'elle est là
> cette "carte").

ben je dirais que la carte n'est pas le territoire !

la disposition du clavier sur une table...
la disposition des touches sur un clavier...

Mettre un nom sur chaque touche c'est établir une carte du clavier...

mes 2centimes d'€
--
Philippe Batailler