Re: [LCFC] wml://News/2011/20110703.wml

Le 7 juillet 2011 17:03, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :

> Bof, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une coutume anglo-saxone de mettre
> des majuscules au début de chaque mot, et qu'en français on ne fait pas
> trop ce genre de folies (mais je peux me tromper). S'il y a une bonne
> raison (ou d'autres avis pour me contredire), je modifierai.

En fait, je me suis trompé dans ma proposition : le « Du » aurait dû
être en minuscule (Rencontres Mondiales du Logiciel Libre). C'était
juste pour rappeler l'acronyme. Je n'y tiens pas plus que cela, je
réponds aussi pour corriger mon erreur initiale.

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane