Re: Fautes d'orthographe sur le site

Bonjour Havok

Le 23/12/2011 08:41, Havok Novak a écrit :

> Ne sachant où signaler ces fautes, je me permets de vous les faire parvenir

C'est le bon endroit, merci.

>    - Page concernée :
>    http://www.debian.org/doc/manuals/securing-debian-howto/ch2.fr.html#s2.3.

Le manuel de sécurisation de Debian est en ce moment en cours de mise à
jour et de relecture [1], ces fautes ont déjà été corrigées dans la
version en cours de travail [2]. Ça risque de prendre encore un peu de
temps avant que la version à jour ne soit en ligne officiellement,
désolé. J'enverrai bientôt le RFR4 avec la première moitié du quatrième
chapitre que j'ai presque fini de relire (j'ai mis à jour jusqu'à la
moitié du septième chapitre cet été, mais ça prend pas mal de temps à
relire).

1 : http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2011/11/msg00062.html
2 : http://www.debian.org/doc/manuals/securing-debian-howto/ch2.fr.html#s2.3

Amicalement