Re: mise à jour du tutoriel de construction de paquets

On 28/11/11 at 01:16 +0100, Cédric Boutillier wrote:
> Bonjour Lucas,

> Je suis d'accord avec toutes tes corrections. La traduction est
> maintenant plus fidèle à la pensée de l'auteur :)

Bonjour,

J'ai refait qqes modifications & ajouts, et j'apprécierais grandement
que qqun mette à jour la version française, à partir de ce qui est dans
Git.

Il y a aussi une belle typo page 21:
  Vous pourriez écrire du code shell dans le répertoire debian/rules
  répertoire => fichier ;)

Sinon, j'ai utilisé deux fois le tutoriel en français maintenant (à
Capitole du Libre à Toulouse, et pour une formation interne à l'INRIA
Rennes), et je suis vraiment très content du résultat. Merci à vous !

Lucas