Re: [BTS#651383] po-debconf://linux-container/fr.po

Quoting Denis Mugnier (myou72@orange.fr):

> Je viens de regarder et la version 1.2 contient 37 chaînes contre 31
> avant. C'est bien le bon fichier ? (+6 chaînes)

37 doit être le bon nombre, oui.

> Pour la mise à jour, la procédure la meilleure est de continuer sur
> ce sujet ou de recommencer un sujet [TAF] ?

TAF  n'est pas nécessaire, tu peux tout de suite faire un message ITT
puisque c'est toi le traducteur. Voire même faire tout de suite un RFR
si tu as déjà préparé la relecture à faire. Note : un truc sympa sur
une mise à jour est de poster le diff avec la version précédente,
comme ça on ne s'occupe que des chaînes qui ont changé ou qui sont
nouvelles

Le mieux est de faire un diff "unifié" entre l'ancienne et la
nouvelle version APRES les avoir toutes deux passées à msgcat pour
éviter les différences de longueur de ligne:
"msgcat fr.po >fr.po.new". Si les chaînes sont assez longues, un
simple "diff -u" ne va pas donner assez de contexte. Tu peux augmenter
la taille du contexte de diff avec "diff -U 10" par exemple.