Re: [RFR] wml://users/{org/disabilitymelbourne,com/sourcepark,edu/westbohemia}.wml

Bonjour Denis,

Voici quelques remarques :

* disabilitymelbourne : il manque un 's' à « téléphonique » dans le
  deuxième paragraphe. Je pense que dial-in signifie qu'il s'agit d'un
  accès internet par modem RTC. Peut-être que la traduction par accès
  téléphonique entrant / utilisateurs téléphonique est à modifier.
  Peut-être juste « utilisateurs » pour la deuxième ?

* sourcepark : OS -> système d'exploitation

* westbohemia : comme le dit Étienne, il faut des espaces insécables.
  J'en mettrais aussi après les autres nombres, pour qu'ils ne soient
  pas séparés de leurs unités.

Amicalement,

	Cédric