[RFR4] po4a://manpages-fr-extra/util-linux/fr.po 2847t 529f 111u

Salut,

Le 04/12/2011 07:06, JP Guillonneau a écrit :

> Relecture du fichier complet.

Merci, c'est plus pratique d'appliquer un diff du fichier complet ;-).
J'ai tout pris, sauf les corrections déjà signalées par Stéphane et
celle-ci :

[ fstab(5) ]

>  "fichiers. Une utilisation courante est de permettre d'identifier un "
> -"périphérique bloc par une étiquette (B<LABEL=>) ou son identifiant unique "
> +"périphérique bloc par une étiquette (B<LABEL=>) et son identifiant unique "
>  "(B<UUID=>) en lieu et place d'un lien direct dans des fichiers de "
>  "configuration."

Dans le fichier, le périphérique est désigné soit par son étiquette,
soit par son identifiant, pas les deux (j'ai du coup fait s/une/son/),
en anglais, la construction en « and » est peut être valable, je ne sais
pas ;-).

Voici la fin de la mise à jour (toute la section 8). La section 8
commence à la ligne 5242 du différentiel et 9132 du fichier complet, et
si vous aviez déjà relu jusqu'au RFR3, mount(8) commence à la ligne
10863 du différentiel et 18409 du fichier complet.

Les pages construites sont en ligne :

	http://people.debian.org/~taffit/util-linux/

Amicalement

David