Errreur sur Security de Lenny ?

Bonjour,

je ne sais pas trop où poser cette question, et j'ai un problème avec
une lenny, sur le dépot security.debian.org, et ce depuis ce matin :

j'ai ceci dans mon sources.list :

deb http://security.debian.org/debian-security lenny/updates main
contrib non-free

et aptitude update me retourne, depuis ce matin :

État actuel : 0 nouveau paquet [-1515].
E: Encountered a section with no Package: header
E: Problem with MergeList
/var/lib/apt/lists/security.debian.org_debian-security_dists_lenny_updates_main_binary-amd64_Packages
E: Les listes de paquets ou le fichier d'état ne peuvent pas être
ouverts, ou sont incompréhensibles.

Avez-vous une idée de
* ce qu'il se passe ou
* à qui poser cette question ou
* s'il faut prévenir les gus de security d'un problème chez eux ?

désolé si je suis offliste,

@+

B.