Re: [TAF] po-debconf://dotclear/fr.po 2

Bonjour,

je pensais que la nouvelle version de dotclear (la 2.4.0) allait sortir plus tôt. Mais comme d'habitude, elle est sortie quand elle était prête. Le package est prêt. J'ai juste un dernier bug à corriger et elle sera dans les bacs !

a+
Nicolas

Le 22 novembre 2011 07:19, Christian PERRIER <bubulle@debian.org> a écrit :
Quoting Nicolas (nikrou77@gmail.com):
> Bonsoir,
>
> j'ai mis à jour la traduction en français sur le dépôt git du packaging de
> dotclear :
> http://anonscm.debian.org/gitweb/?p=collab-maint/dotclear.git;a=summary
>
> et plus particulièrement :
> http://anonscm.debian.org/gitweb/?p=collab-maint/dotclear.git;a=commit;h=0bb08d8efd8e60cf67ac48200afb75156e128e4f
>
> Ces mises à jour seront ajoutées dans une prochaine version.

Bonjour Nicolas,

C'était le 5 septembre...:-)

On a un espoir de voir une nouvelle version dans un futur proche?
Est-il possible d'aider, par exemple en sponsorisant un upload? Je
voudrais bien voir disparaître dotclear de mon radar et ça
m'ennuierait d'avoir à proposer un NMU pour cela..:-)