Re: [RFR] wml://ports/hurd/hurd-install.wml

On Mon, Nov 07, 2011 at 10:22:35PM -0400, David Prévot wrote:
[...]
> Dans la console Hurd, vous pouvez passer d'un terminal virtuel à un autre
> <kbd>ALT+CTRL+BACKSPACE</kbd> détache la console Hurd et vous ramène à la
> console Mach, depuis laquelle vous pouvez vous rattacher à nouveau avec la
> commande ci-dessus.
[...]
> Pour éteindre la machine, fermez d'abord la console Hurd (avec Ctrl +
> Alt + Retour arrière) pour avoir encore accès aux messages du noyau,

Je pense que dans le dernier paragraphe, il faudrait utiliser comme dans
le paragraphe un peu plus haut
  <kbd>ALT+CTRL+BACKSPACE</kbd>
au lieu de
  Ctrl + Alt + Retour arrière
Mais il faut sans doute franciser le nom de la touche BACKSPACE.

Amicalement,

	Cédric