Re: [RFR] po4a://manpages-fr-extra/e2fsprogs/fr.po 871t 27f 49u

On Fri, Nov 04, 2011 at 02:17:05AM +0100, Cédric Boutillier wrote:
> [...]
[..]

> Voici donc le fichier complet, ainsi que le diff avec la version
> présente dans le message [RFR] <20111026153043.GA5949@spin>.

> Pas trop de soucis. J'aurais dû commiter ma version [RFR] dans le dépôt,
> ce qui m'aurait évité un peu de gymnastique git, mais bon, un peu
> d'exercice de temps en temps ne fait pas de mal. Je commite cette
> version.

Qui constituait donc un RFR2 ?

Quelques modifs (commitées c4eaa50f32):
- une typo (une virgule qui aurait du être un point)
- pour éviter les "fixer" "gérer" qui sont souvent des anglicismes.
- des espaces insécables oubliées

PS: bonne traduction, on voit les efforts :)

--
Simon Paillard