Re: [RFR] wml://security/2011/dsa-22{79,80}.wml

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> différents systèmes de virtualisation, est prédisposé à un débordement d'entier

Ça doit faire 1000 DSA que la traduction est comme ça mais je ne
découvre que maintenantla formulation "on a découvert". En fait, je
n'en suis pas fana..:-).... Encore un vieux souvenir de prof de
français qui faisait la chasse aux "on" dans mes copies, sûrement..:)

J'aurait donc tendance à mettre, si on veut garder la neutralité, "Il
a été découvert que...blabla"