Erreur dans la date de l'annonce de Debian 6.0.2

Bonjour,

Ce matin, je vois qu'un paquet de MàJ arrivent dans ma squezze, alors
que je n'ai pas vu d'alertes de sécurité. Je me dis : « ah, ça doit être
qu'il y a une nouvelle release ! » Je vais donc voir sur debian.org, où
je vois que la dernière release date du… 25 mai 2011 ?! Mais en fait,
non : la version anglaise des actualités indique bien le 25 _juin_ 2011.

Je souhaitais donc vous rapporter cette erreur, en espérant que je sois
sur la bonne liste. L'erreur est présente aussi bien dans le résumé des
actualités que dans l'article. Par contre, l'URL indique bien 20110625 :
http://www.debian.org/News/2011/20110625

benjamin

PS: Mettez moi en copie de vos réponses SVP, je ne suis pas inscrit.