Re: Projet de développement de débian en une langue africaine

Bonjour,

On Sun, May 29, 2011 at 03:16:32PM +0100, LATE Boniface wrote:
> Je viens par le biais de ce mail vous présenter un projet de développement ou
> de traduction du OS débian en une langue africaine. Je vous saurai gré de
> vous lire très urgemment pour nous proposer la solution acceptable.

http://www.debian.org/international/ fournit un bon point de départ pour
ajouter la prise en charge d'une nouvelle langue dans Debian.

Si par la suite vous avez des interrogations à ce sujet, vous pouvez contacter
debian-i18n@lists.debian.org (en anglais).

Cordialement,

--
Simon Paillard