Re: Traduction du « Packaging Tutorial » de Lucas (était : Une traduction?)

On 04/06/11 at 17:47 -0400, David Prévot wrote:
> [...]
>
> http://anonscm.debian.org/gitweb/?p=collab-maint/packaging-tutorial.git;a=commit;h=fe6336b5a7e73e47d827a4dbfc849516aa4ed248
>
> Mais pour plus de commodité, il est en pièce jointe. J'aimerai bien que
> tu me renvois directement ton fichier quand tu auras un petit peu avancé
> (même incomplet, avec plein de fautes) histoire que je puisse tester que
> tout se passe bien et mettre en place les parties nécessaires à la
> construction.
>
> Lucas, j'ai proposé une paire de modifications des sources, sont-elles

Pour le commentaire supprimé, je pense qu'il était là pour une histoire
de coloration syntaxique sous emacs.
Pour le pdftitle, pas de problème, effectivement. C'était nécessaire
par le passé, mais plus actuellement.

Cool :)

- Lucas